Chikungunya
Bienvenue sur le forum de la guilde.
Pour en savoir plus sur nous, n'hésitez pas à vous inscrire.
Chikungunya
Bienvenue sur le forum de la guilde.
Pour en savoir plus sur nous, n'hésitez pas à vous inscrire.
Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Chikungunya sur Rykke Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ghosti-blood le sacrieur

Aller en bas 
+4
Krowel
Akrieng
Littiere
ghosti-blood
8 participants

Voulez vous de moi ? :p
Oui
ghosti-blood le sacrieur Vote_lcap57%ghosti-blood le sacrieur Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
ghosti-blood le sacrieur Vote_lcap0%ghosti-blood le sacrieur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
ghosti-blood le sacrieur Vote_lcap43%ghosti-blood le sacrieur Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Littiere

Littiere


Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse.

ghosti-blood le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: ghosti-blood le sacrieur   ghosti-blood le sacrieur Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:18

Coucou Fabien, et bienvenue sur le forum!


Malgré une candidature assez fade à mon goût (manque de couleurs, pas de mise en page ...) ton profil est intéressant et t'es un pote à ma femme.


En toute objectivité, je mets un neutre car la candidature est vraiment baclée, et je trouve cela un peu dommage.
Toutefois, mon vote pourra changer si tu amènes des modifications en te référant au tuto de Krowel.
Revenir en haut Aller en bas
Akrieng

Akrieng


Messages : 89
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Où suis-je ?

ghosti-blood le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: ghosti-blood le sacrieur   ghosti-blood le sacrieur Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:20

Hell'oh et bienvenue à toi sur notre forum! Smile

J'ai quelques points négatifs à dire sur ta candidature, alors commençons :
- Aucunes images,
- Aucunes couleurs,
- Aucuns titre,
- Pas de Sondage.

Sinon, il y a quelqu'un points positifs tout de même, tu as l'air de quelqu'un de sympas, de motivé, mais et que j'aimerais bien connaître, mais pour cela, essaye de modifier quelques points sur ta candidature.

Donc pour l'instant, je suis NEUTRE sur le choix d'intégration en guilde ou non.
En attente des autres membres de la guilde, ou le choix sera pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://Akrieng.skyrock.com
Krowel
Admin
Krowel


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 123
Localisation : Arrakis

ghosti-blood le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: ghosti-blood le sacrieur   ghosti-blood le sacrieur Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:41

BONJOUR !
Aspect visuel :
Aucune couleur, aucune image, aucune mise en forme. Une sorte de QCM qui ne donne absolument pas envie d'être lu. X

Contenu :
Aucune formule de politesse, pas de motivations pour entrer en guilde, tu n'as pas mis de sondage, c'était pourtant demandé, une description de personnage bâclée ! X
Aucun point négatif ou réellement positif sur le profil, je reste neutre sur ce point, j'aurai bien aimé que tu détails plus peut être. -

Divers :
N'a pas pris en compte les règles de base, n'a pas chercher à se documenter sur comment faire une candidature. (pour moi, faire un copier/coller de l'aide à la candidature sans même prendre le temps de la lire en diagonale, ce n'est pas se documenter).X

Conclusion :  
Pour moi, c'est un NON ! Même si c'est ta première candidature, tu as de quoi en faire une très simple mais qui convient aux critères de recrutement, il te suffisait de te renseigner.
Le fait que ta candidature ne soit pas très attrayante ne me motive pas à trouver des points positifs sur ton profil, si bien que je ne suis pas très attirée pour t'avoir parmi nous malgré le fait que tu connaisses déjà certains membres.
J'ai l'impression que tu as fais çà à la va vite entre deux exercices de maths. Je n'apprécie pas  
Revenir en haut Aller en bas
https://chikung.forumactif.org
Sipath

Sipath


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Localisation : Valence

ghosti-blood le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: ghosti-blood le sacrieur   ghosti-blood le sacrieur Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:51

EDIT : Une candidature plus courte mais beaucoup mieux présentée et personnalisée ! j'apprécie ! des couleurs, mise en page correcte, orthographe quasi niquel.


Donc c'est un POUR pour ma part.

J'ai juste une question : si tu rentre chez Chikung', compte tu y rester si tu t'y sens bien ou compte-tu partir dès que un pote IG/IRL te demandera de rejoindre la sienne ?


Dernière édition par Sipath le Mer 18 Sep - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shuups.deviantart.Com
Alweks




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28

ghosti-blood le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: ghosti-blood le sacrieur   ghosti-blood le sacrieur Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:40

No soucis j'arrete avec les avis negatifs. Si pour toi faire une candid' est un exercice difficile (je sais quelle sera refaite je suis au courant) je te propose tout simplement de me mp en jeu de discuter 5 min pour mieux cerner ta personnalité et ton style d'humour (ouai j'adore ca). Mon avis restera donc inexprimé tant que soit ta candid soit tes mp me permettent de trancher.

Bisou bisou de alweks dit "le tampax"

EDIT : Apres motif POUR


Dernière édition par Alweks le Mer 18 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
white-oneil

white-oneil


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2013

ghosti-blood le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: ghosti-blood le sacrieur   ghosti-blood le sacrieur Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:12

Après cette refonte autant visuel que linguistique je suis pour ton intégration malgré une présentation un peu brève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akrieng

Akrieng


Messages : 89
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Où suis-je ?

ghosti-blood le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: ghosti-blood le sacrieur   ghosti-blood le sacrieur Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:24

Après amélioration de candidature, ton langage est correct, ta présentation un peu courte mais donne tout ce qui faut à savoir dans une candidature, si on veut en savoir plus, la présentation sur le forum, nous le diras si tu intègre notre guilde. Si Sipath se donne autant de mal pour t'aider à faire une bonne candidature, c'est que tu vaut qu'on apprenne à te connaître, sur ceux, je t'accorde également mon POUR !

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Akrieng.skyrock.com
Littiere

Littiere


Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse.

ghosti-blood le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: ghosti-blood le sacrieur   ghosti-blood le sacrieur Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:30

Après les modifications, je suis favorable à ton intégration. On note l'effort concernant les modifications, l'orthographe!


A bientôt en /g j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Krowel
Admin
Krowel


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 123
Localisation : Arrakis

ghosti-blood le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: ghosti-blood le sacrieur   ghosti-blood le sacrieur Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:04

Un bon effort au niveau de la présentation, que tu as repris, c'est très bien, çà montre que tu t’intéresses.. Elle est courte et simple, c'est agréable à lire.
Néanmoins je trouve çà toujours aussi vide niveau contenu car tu ne nous présente pas vraiment ton personnage (son éléments ? ses métiers ? ses buts dans le jeu ? une image ?) et tes motivations que je trouve mal formulées et peu motivantes justement ...

Je reste donc NEUTRE à ton admission et c'est un vote définitif.
A très bientôt sûrement ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://chikung.forumactif.org
Evarella

Evarella


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 33
Localisation : Je sais plus

ghosti-blood le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: ghosti-blood le sacrieur   ghosti-blood le sacrieur Icon_minitimeJeu 19 Sep - 4:01

je reste septique sur la chose... Au moins une petite image et description de ton sacri et mon vote sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Evarella

Evarella


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 33
Localisation : Je sais plus

ghosti-blood le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: ghosti-blood le sacrieur   ghosti-blood le sacrieur Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:18

Bon bha je parle dans le vent alors ça sera un neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krowel
Admin
Krowel


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 123
Localisation : Arrakis

ghosti-blood le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: ghosti-blood le sacrieur   ghosti-blood le sacrieur Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:11

Ghosti nous a quitté après sa période d'essai. 
Revenir en haut Aller en bas
https://chikung.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ghosti-blood le sacrieur Empty
MessageSujet: Re: ghosti-blood le sacrieur   ghosti-blood le sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ghosti-blood le sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Recrutement :: Candidatures archivées :: Candidatures annulées-
Sauter vers: