Chikungunya
Bienvenue sur le forum de la guilde.
Pour en savoir plus sur nous, n'hésitez pas à vous inscrire.
Chikungunya
Bienvenue sur le forum de la guilde.
Pour en savoir plus sur nous, n'hésitez pas à vous inscrire.
Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Chikungunya sur Rykke Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Fosso

Aller en bas 
+5
Krowel
Alfastruisme
Littiere
Akrieng
Fosso
9 participants

Candidature accepté ?
Oui
[Candidature] Fosso Vote_lcap83%[Candidature] Fosso Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Neutre
[Candidature] Fosso Vote_lcap17%[Candidature] Fosso Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
[Candidature] Fosso Vote_lcap0%[Candidature] Fosso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fosso

Fosso


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Avignon, PACA

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:56

Bonjour/Bonsoir,

Je fait cette candidature suite a de nombreuses réflexions et de point fort que j'ai constaté dans votre guilde. Je souhaite faire partie de votre guilde car l'idéologie derrière les règles et les prérequis demandé pour être part de vos membres m’intéresse beaucoup et c'est ce que je recherche particulièrement dans une guilde. Pardonnez moi pour certaines fautes d'orthographe que je risque de faire et j'ai deux excuses pour sa:
-Je suis bilingue (Américain)
-J'ai un clavier QWERTY (Pas d'accents)     

Donc voici ma candidature What a Face 


► Moi IG (In-Game):
• Personnage: Fosso, Sacrieur Lv145 Sagesse (En cours de progression) Je passerais Air/Terre Lv150 (Donc pour bientôt)
• Métiers: Aucuns pour le moment mais je compte faire Tailleur(+Costumage), Alchimiste (Pour le troisième je suis pas encore sûr a 100%)
• Objectifs: Je suis un gros rusher a Succès donc je voudrais faire le Succès Score Imposant aussi tôt que possible et évidement finir Frigost 3 (J'en suis a l'Obsidiantre pour le moment)


► Moi IRL (In Real Life):
• Prénom: Lionel
• Age: 16ans
• Résidence: Avignon, Provence-Alpes-Côtes-Azur, France
• Lieu de naissance: Los Angeles, California, USA

• Horaires: De 16:00 à 22:00 en Semaine
                  De 12:00 à 22:00 le Mercredi

                  De 12:00 Vendredi à 22:00 Dimanche

► Skype: Oui
► Multicompte: Quand j'aurais mon nouveau PC je me pourrait me permettre de me faire 1 ou 2 mules Smile



Cordialement,
Lionel "Fosso" R.


Dernière édition par FossoTheBro le Dim 13 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akrieng

Akrieng


Messages : 89
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Où suis-je ?

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:07

Salut et bienvenue à toi sur notre forum ! Smile
Ta candidature est bonne, tout est dis sur ce qu'on veut savoir, mais manque de screens (nous montrant ton personnage). 
Pas mal de fautes, par-ci, par-là, mais je ne vais pas faire mon jugement là dessus, si tu es prêt à faire des efforts.

Sinon, j'ai quelques questions : 

- Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?

- Avais-tu une guilde avant de venir postuler chez nous ?

Et, il faudrait ajouter un Sondage dans ta candidature, histoire de voir les pour, les neutres et les contres.

Pour l'instant, je suis Neutre et verrais en fonctions des autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Akrieng.skyrock.com
Littiere

Littiere


Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse.

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:08

Salut à toi Lionel, et bienvenue sur notre forum!


La candidature est légère bien que les points principaux y sont présentés, avec en plus de ça, de la couleur!
Rien à signaler pour ma part, je suis impatient de plus te connaître (et accessoirement que tu me donnes des cours d'anglais :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alfastruisme

Alfastruisme


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Bernissart

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:09

Très belle candidature , je pense que tu as fait le tour de tous se qui est demandé.

Je ne vois pas pourquoi tu dois t’excuser car ton clavier ne fait pas d'accents vue que se n'est pas des fautes (:

J’accorde mon POUR mais il faudra que tu ajoute un sondage (:
Revenir en haut Aller en bas
Krowel
Admin
Krowel


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 123
Localisation : Arrakis

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:13

Bonjour et bienvenue sur notre magnifique forum ! 

Voyons, voyons, ta candidature me pique un peu les yeux au niveau des couleurs (j'aime la couleur uniquement quant elle est bien réparti, là, on ne distingue pas grand chose). Un petit aspect questions/réponses qui me gêne un peu, j'aurai préféré de belles et jolies phrases. 
Pour le contenu, il y a peu de fautes d'orthographe, seules quelques phrases sont mal tournées mais çà reste correct. 
Ce que tu dis de notre guilde me plait, c'est bien dit. Les indications concernant ton personnage et ta personne sont assez incomplètes bien qu'il y ai les principales informations à savoir. Pourrais tu détailler un peu plus tes loisirs et passes temps IRL/IG ? Raconter ton aventure dans DOFUS, nous mettre une petite image de ton personnage ? 
Comme dis plus haut, j'aurai aimé que tu fasses des phrases (je m'appelle Lionel, j'ai seize ans, j'aime X choses).
J'apprécie le ton de ta candidature, tu me semble sympathique et agréable, je souhaiterai te connaître un peu plus. (tu peux me contacter via Skype : Euphaury et compléter ta candidature, se sera vraiment chouette). Enfin, comble moi de bonheur en ajoutant un sondage. 
C'est un neutre penchant pour du positif, je veux simplement savoir si tu es prêts à faire quelques efforts pour nous. A très bientôt je l'espère ! Very Happy 
Krowel a mis un smiley, Krowel est contente. 
Revenir en haut Aller en bas
https://chikung.forumactif.org
Sipath

Sipath


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Localisation : Valence

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:22

Hellow/Reuh/Bonsoir ! Smile


En connaissant certains de mes membres, tes fautes ne me choque pas :p

De la couleur, de l'organisation dans ta présentation, c'est certes court, mais je pense que l'essentiel y est.

J'ai également quelques questions :

Question alliance es-tu à fond dedans ? t'y connais-tu beaucoup ?

T'es plutôt PVP, PVM ?


Pour le reste les autres membres ont posé les questions qu'il fallait Smile

Pour ma part c'est POUR. En fait j'ai rien à redire à ta présentation, aprés j'ai hâte que tu te mette en stuff combat histoire que je te vois taper un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shuups.deviantart.Com
Fosso

Fosso


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Avignon, PACA

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:42

Akrieng a écrit:
Salut et bienvenue à toi sur notre forum ! Smile
Ta candidature est bonne, tout est dis sur ce qu'on veut savoir, mais manque de screens (nous montrant ton personnage). 
Krowel a écrit:
... nous mettre une petite image de ton personnage ?
[Candidature] Fosso Screen12

Je vais faire la suite de mes réponses et expliquer la bannière de guilde/alliance dans un autre post car sinon je n'aurais pas la place.
Revenir en haut Aller en bas
Fosso

Fosso


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Avignon, PACA

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:50

Akrieng a écrit:
Pas mal de fautes, par-ci, par-là, mais je ne vais pas faire mon jugement là dessus, si tu es prêt à faire des efforts.

Sinon, j'ai quelques questions : 

- Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?

- Avais-tu une guilde avant de venir postuler chez nous ?

Et, il faudrait ajouter un Sondage dans ta candidature, histoire de voir les pour, les neutres et les contres.
Bonsoir,

Ce qui est des fautes je pense m'être déjà expliqué a ce sujet.

-Je joue a Dofus depuis environ 6ans mais j'ai fait beaucoup d'arrêts et j'ai maintenant repris depuis bientôt 3mois et je compte bien m'investir cette fois.

-Oui je suis actuellement meneur d'une guilde nommé "Leo Anima" membre de l'Alliance Crystallium, c'est une guilde que j'ai décidé de reformé après la rupture d'une guilde précédente (Un peut comme vous) mais sa n'a pas aussi bien marché malheureusement. Ce qui est de l'Alliance je n'y accorde pas grand attachement pour la simple raison que la présences des autres membres n'est pas très régulière et je me retrouve souvent seul.

Sipath ma parlé du sondage et ma expliqué que ce n'était pas nécessaire, mais sa ne me dérange pas de le remplir si vous le souhaitez. (Si on pouvais m'indiquer ou le trouver ou me l'envoyer en MP)

Voila, je souhaite avoir fait des réponses satisfaisante a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fosso

Fosso


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Avignon, PACA

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:52

Littiere a écrit:
Salut à toi Lionel, et bienvenue sur notre forum!


La candidature est légère bien que les points principaux y sont présentés, avec en plus de ça, de la couleur!
Rien à signaler pour ma part, je suis impatient de plus te connaître (et accessoirement que tu me donnes des cours d'anglais :p)
Bonsoir,

Merci a toi Littiere c'est gentil Razz
Pour les cours d'Anglais c'est 10E/heure, je te link mon PayPal sans problèmes l'ami clownlol!

Alfatruisme a écrit:

Très belle candidature , je pense que tu as fait le tour de tous se qui est demandé.

Je ne vois pas pourquoi tu dois t’excuser car ton clavier ne fait pas d'accents vue que se n'est pas des fautes (:

J’accorde mon POUR mais il faudra que tu ajoute un sondage (:

Merci
a toi aussi Alfatruisme j'apprécie bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krowel
Admin
Krowel


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 123
Localisation : Arrakis

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:05

Edite ton sujet afin de ne pas polluer le forum et de faciliter la lecture !! 
Revenir en haut Aller en bas
https://chikung.forumactif.org
Fosso

Fosso


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Avignon, PACA

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:09

Krowel a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre magnifique forum ! 

Voyons, voyons, ta candidature me pique un peu les yeux au niveau des couleurs (j'aime la couleur uniquement quant elle est bien réparti, là, on ne distingue pas grand chose). Un petit aspect questions/réponses qui me gêne un peu, j'aurai préféré de belles et jolies phrases. 
Pour le contenu, il y a peu de fautes d'orthographe, seules quelques phrases sont mal tournées mais çà reste correct. 
Ce que tu dis de notre guilde me plait, c'est bien dit. Les indications concernant ton personnage et ta personne sont assez incomplètes bien qu'il y ai les principales informations à savoir. Pourrais tu détailler un peu plus tes loisirs et passes temps IRL/IG ? Raconter ton aventure dans DOFUS, nous mettre une petite image de ton personnage ? 
Comme dis plus haut, j'aurai aimé que tu fasses des phrases (je m'appelle Lionel, j'ai seize ans, j'aime X choses).
J'apprécie le ton de ta candidature, tu me semble sympathique et agréable, je souhaiterai te connaître un peu plus. (tu peux me contacter via Skype : Euphaury et compléter ta candidature, se sera vraiment chouette). Enfin, comble moi de bonheur en ajoutant un sondage. 
C'est un neutre penchant pour du positif, je veux simplement savoir si tu es prêts à faire quelques efforts pour nous. A très bientôt je l'espère ! Very Happy 
Krowel a mis un smiley, Krowel est contente. 
Bonsoir,

D'abord merci pour ta critique très complet et constructif Very Happy
Je vais faire de mon mieux pour répondre avec précision a toutes tes demandes Smile

Ce qui est des couleurs j'ai toujours mais comme ça et je pense que c'est plus pour différencier chaque partie du post et pour la présence très réduite de phrases est pour la simple que j'ai fait en sorte de me présenter sous le format que Sipath a mis en place.

Pour mes "loisirs IG" je dirais que je pense mon temps a XP en ce moment pour pouvoir être 150 le plus vite possible et pouvoir faire les donjons Frigost et le maximum de succès.
Mes loisirs IRL son tout simplement la danse, l'informatique, et mes amis Razz

Je vais t'ajouter sur Skype une fois que j'aurais fini de répondre a tout le monde et une fois le sondage terminé.

Encore merci pour ta réponse ! Rolling Eyes
Krowel a écrit:
Edite ton sujet afin de ne pas polluer le forum et de faciliter la lecture !!
J'ai déjà essayé mais j'ai une limitation de police donc toutes mes réponses ne rentre pas dans un seul message.
Revenir en haut Aller en bas
Fosso

Fosso


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Avignon, PACA

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:14

Sipath a écrit:
J'ai également quelques questions :

Question alliance es-tu à fond dedans ? t'y connais-tu beaucoup ?

T'es plutôt PVP, PVM ?
Reuh,

-Oui niveau Alliance j'aime beaucoup m'investir quand elle est vivante (contrairement a mon Alliance actuel). Et oui disons que je sais comment marche le AvA et la façon de la gérer.

-Cela dépend de mon humeur, mais j'aime les deux Smile


EDIT
J'ai un dernier point a vous informer avant de finir:

Je voulais vous dire que si je parvenais a faire partie de votre guilde, j'aurais pas mal d'idées pour faire en sorte de "peut-être" (?) faire des améliorations a certains détails (Forum, vocal...) car je me connais en site web et en logiciel utilitaire qui pourrait rendre la communauté plus conviviale et interactive. (Évidement si mes propositions ne son pas de refus ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Krowel
Admin
Krowel


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 123
Localisation : Arrakis

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:24

Je ne te demande pas de répondre à toutes les questions dans ton post mais plutôt de l'améliorer en ajoutant le screen et les réponses qui te semblent essentielles (voir aide à la candidature). 
Revenir en haut Aller en bas
https://chikung.forumactif.org
Sipath

Sipath


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Localisation : Valence

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:32

Merci pour les réponses que tu as fournis.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuups.deviantart.Com
Meandre

Meandre


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 28
Localisation : Bourg'

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:33

Quand j'ai fait ma candid' je ne pouvais pas modifier ma candidature perso, donc je sais pas si ça a été modifié mais sinon ce ne sera pas possible pour lui =°

Pour la candidature j'ai eu quelques réserves mais les questions ont trouvées leurs réponses et c'est le plus important.
A l'avenir cependant essaye de penser à tout ce qu'on pourrait te demander afin de faire une candid' remplie et qu'on ait pas de questions à te poser, pour un entretient ou un CV c'est mieux, parce qu'il y a pas de questions de retour (a)

Bref, la mise en page aussi, agrémenter sa candidature d'images de perso, de sorts etc améliore la lisibilité en limitant l'ennuie du lecteur n_n

Bref, POUR, parce que même si jsuis chiant jsuis quand même gentil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sipath

Sipath


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Localisation : Valence

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:46

Franchement le fait de poser des questions et que la personne y réponde : 


D'une ça montre que la personne s'interesse à ce que les gens pensent de sa candid (oui oui, c'est pas tout le monde qui fait ça)


De deux ça fait un premier echange entre les membres et le "postulant" et ça donne un premier ton, ça permet de voir si on accroche ou pas à la base.


Aprés je lis certaines choses qui franchement me outre mais ça, j'en parlerais ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shuups.deviantart.Com
Evarella

Evarella


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 33
Localisation : Je sais plus

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:31

Alors alors...

1_ Fosso je le cache pas est un très bon ami avec qui je geek depuis plusieurs années déjà..

 il est une personne sympathique et toujours de bonne humeur (me suis tapé beaucoup de bare avec lui sur skype) Et il changera un peu la mentalité actuel de la guilde...

2_ Mwa ossi je fé dé fotes !!!! Putain aucune indulgence vous êtes vraiment graves. La critique plus que facile.... Regardez vous dans un miroir... Sans dec' je serai meneur il y aurai même pas la moitié d'entre vous juste car vous êtes trop enfermé et pas ouvert d'esprit. (heureusement je suis pas meneur)

3_ krowlaide (même si je t’apprécie beaucoup et tu le sais)  si on devait s'en tenir qu'a toi il y aurai carrément personne dans la guilde.. On est pas une guilde de THL. Et si on recrute des clones de toi qui sont jamais la ou participe jamais aux sorties guilde on est pas dans la merde...

4_ Je vote "POUR" car il est un ami et pour sa candidature courte mais complète.
Revenir en haut Aller en bas
Fosso

Fosso


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Avignon, PACA

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:42

Evarella a écrit:
Alors alors...

1_ Fosso je le cache pas est un très bon ami avec qui je geek depuis plusieurs années déjà..

 il est une personne sympathique et toujours de bonne humeur (me suis tapé beaucoup de bare avec lui sur skype) Et il changera un peu la mentalité actuel de la guilde...

2_ Mwa ossi je fé dé fotes !!!! Putain aucune indulgence vous êtes vraiment graves. La critique plus que facile.... Regardez vous dans un miroir... Sans dec' je serai meneur il y aurai même pas la moitié d'entre vous juste car vous êtes trop enfermé et pas ouvert d'esprit. (heureusement je suis pas meneur)

3_ krowlaide (même si je t’apprécie beaucoup et tu le sais)  si on devait s'en tenir qu'a toi il y aurai carrément personne dans la guilde.. On est pas une guilde de THL. Et si on recrute des clones de toi qui sont jamais la ou participe jamais aux sorties guilde on est pas dans la merde...

4_ Je vote "POUR" car il est un ami et pour sa candidature courte mais complète.
Haha ! Tu me fait trop rire vieux gars xD lol!
Merci pour le soutien Wink

En revanche arrêté de vous en prendre a Krowel la pauvre elle vous a rien fait ! J'ai franchement pris ces remarques très positivement et réfléchit, maintenant pas besoin de faire des histoires pour sa. De plus, j'aime son côté perfectionniste car je suis comme sa aussi donc taisez vous bande de shlag, je la protège pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Krowel
Admin
Krowel


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 123
Localisation : Arrakis

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:06

Candidature validée, ton recrutement à l'essai est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikung.forumactif.org
Alweks




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28

[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:58

Malgré le manque de screen que je trouve primordial ta candid est complete. Mon vote reste donc neutre.
Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fosso Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fosso   [Candidature] Fosso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fosso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Recrutement :: Le bureau des candidatures-
Sauter vers: