Chikungunya
Bienvenue sur le forum de la guilde.
Pour en savoir plus sur nous, n'hésitez pas à vous inscrire.
Chikungunya
Bienvenue sur le forum de la guilde.
Pour en savoir plus sur nous, n'hésitez pas à vous inscrire.
Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Chikungunya sur Rykke Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki

Aller en bas 
+5
Akrieng
Krowel
Alfastruisme
Sipath
Rito-yuuki
9 participants

Pour ou contre mon recrutement ?
Pour ?
[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Vote_lcap100%[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre ?
[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Vote_lcap0%[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre ?
[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Vote_lcap0%[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Rito-yuuki




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2013

[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Empty
MessageSujet: [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki   [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:36

[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Rito-y11
Bonjour à tous, je me prénomme Rito-Yuuki ; je suis un iop (comme vous avez pu le constater, naaaan sérieux ?). 
Je viens sur votre forum, faire une candidature pour rejoindre vos rangs, étant tout nouveau sur Rykke errel. Je viens du serveur Amayiro. Dont je joue dessus depuis 4 ans, j'ai eu différents personnages, dont la plupart ont finit hackk ou stop pour un nouveau personnage. Ce Iop à deux ans, il est de cercle de puissance 189 et d'élément Air en panoplignon. 

Dans la vrais vie, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et je suis en Terminale Bac pro Electronique. J'habite en Lorraine, comme deux membres de cette guilde, mais j'en connais un réellement, qui sont dans votre guilde (Pour les cité, Alweks et Akrieng, mais la personne que je connais de votre guilde est Akrieng).

Pourquoi venir postuler dans votre guilde, pour une première raison, qui est que je connais Akrieng, et que j'ai eu l'occasion de discuter avec Sipath qui est la meneuse, et pour une autre raison, j'aime jouer avec d'autres joueurs, faire des sorties en guilde, etc..

Voici un screen de mes caractéristiques :

[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Stats10
Multi-compte : Non.
Skype : Oui.
Voilà, merci de m'avoir lu et je m'excuse pour les fautes qu'il pourrait y avoir.
Bonne soirée et good game cheers 
[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Rito-y12
Revenir en haut Aller en bas
Sipath

Sipath


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Localisation : Valence

[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki   [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:43

Une jolie description, décorée de screens. Très appréciable Smile


J'aurais quelques questions :


Est-tu plus PVP ou PVM ? 
Que pense-tu des alliances ? T'y connais tu ?
Quels sont tes objectifs dans Dofus ?


ça sera un POUR. Ayant eu l'occasion de discuter avec toi un peu tu es un super kebab (Wink). Et puis j'aime bien les iops air. ça change !


Au plaisir de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuups.deviantart.Com
Alfastruisme

Alfastruisme


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : Bernissart

[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki   [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:59

Très belle candidature , je suis dans le POUR mais j'aimerai savoir : Où tu en ais dans Frigost et aime tu faire t'es succès , si oui tu en a combien ?


Au plaisir de te revoir (:
Revenir en haut Aller en bas
Krowel
Admin
Krowel


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 123
Localisation : Arrakis

[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki   [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:00

Bonjour ! Bienvenue sur notre forum !
Une candidature agréable à lire, une description de ton personnage complète.
J'aurai aimé en savoir plus sur toi, n'hésite pas à éditer afin de nous faire savoir quels sont tes loisirs/sports favoris/goûts musicaux/etc ... 

Je suis POUR ton entrée en guilde ! A très bientôt, je l'espère. 
Revenir en haut Aller en bas
https://chikung.forumactif.org
Akrieng

Akrieng


Messages : 89
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Où suis-je ?

[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki   [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:04

Je suis POUR bien évidemment, car tu es un ami irl, et car tu as fait une bonne candidature disant tout ce qui nous faut, IG et IRL, fin, moi je ne pourrais pas vraiment critiquer ce qui est bon ou non, du fait que je te connais irl et ne porterais pas un très bon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Akrieng.skyrock.com
Rito-yuuki




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2013

[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki   [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:36

Eh bien, je suis plutôt PVM étant franchement nul en PVP même si je me débrouille pas trop mal en kolizéum. De plus, mon épée céleste est utile avec les dégâts de zone.

Sur mon ancien serveur, j'ai fais partis de quelques alliances dont une grande mais je n'ai pas eu l'occasion de participer a une conquête ou une défense de territoire. 

J'aime vraiment être dans une guilde pour la convivialité et l'amusement même étant timide, c'est toujours mieux de jouer a plusieurs que tout seul, déjà pour l'ambiance qui est plus décontracté pour les donjons ou autres avec des personnes que l'on connait qu'avec des personnes que l'on connais pas, côté combat, il est mieux de connaître ses alliés pour savoir jouer en conséquence.

Mon objectif est simple, m'amuser et puisque c'est un MMORPG autant que se soit a plusieurs non ?
Sinon forcément, tout comme chaque joueur un minimum ambitieux, je vise le niveau 200. De plus, Je suis un collectionneur d'émotes et je veux en rassembler le plus possible. Very Happy 

Sur frigost, il faut que je passe le donjon tengu que je n'ai pas encore tenté manquant un peu de courage et de coéquipiers.

Pour finir, je suis pas vraiment quelqu'un de sportif, mes loisirs se résume a regarder des mangas animes, jouer aux jeux vidéo et le soir avant de manger regarder " Ghost Whisperer " a la TV de temps en temps.

J’espère avoir répondu de manière complète a vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Sipath

Sipath


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Localisation : Valence

[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki   [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:42

ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shuups.deviantart.Com
Fosso

Fosso


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Avignon, PACA

[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki   [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:57

Une candidature complète et bien organisé, malgré le fait que je ne suis pas encore un membre définitif je vais quand même me permettre de donner mon avis qui est un POUR car plus on est de fous plus on rit !


Rito-yuuki a écrit:
De plus, Je suis un collectionneur d'émotes et je veux en rassembler le plus possible. [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Icon_biggrin
Je pense qu'on s'entendra bien car moi aussi j'adore les émotes ! J'en suis seulement a 19 pour le moment mais je compte augmenter ma collection bientôt What a Face

A bientôt je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Littiere

Littiere


Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse.

[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki   [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:25

Salut Kévin!


Rien à redire, bonne candidature dans l'ensemble.


Hâte de te voir dans la douche avec Akri :s.
Revenir en haut Aller en bas
Akrieng

Akrieng


Messages : 89
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Où suis-je ?

[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki   [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:32

Oh oui <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Akrieng.skyrock.com
Meandre

Meandre


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 28
Localisation : Bourg'

[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki   [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:01

Tu t'appelles Kevin, je ne peux pas le supporter désolé. (a)

Jrigole, bon j'avoue que j'ai été un poil déçu pour la fin de la candid', elle avait super bien commencé mais j'ai trouvé que celle ci s'est achevée trop vite ... Enfin bref, celle ci est quand même sympa, aérée et tout donc je vais dire POUR, même si tu aurais pu mieux faire je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Alweks




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28

[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki   [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:56

candid assez complete. Belle présentation.Vu mon peu de présence en guilde actuellement tu ne me verra pas de si tot malheureusement... Je suis toutefois pour ce joli kevinkikourox Wink
bisou a tout les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Sipath

Sipath


Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33
Localisation : Valence

[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki   [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:58

[MON PANDAAAA TU ME MANQUES]
Revenir en haut Aller en bas
http://shuups.deviantart.Com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki   [Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Candidature ~ Rito-yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Recrutement :: Le bureau des candidatures-
Sauter vers: